Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 février 2010

suite de notre promenade....aout 2009

scrap_martine_003

Nous continuons notre promenade itinérante ,en passant par les Landes.....très belle foret.
je continue aussi sur ma lancé d'utiliser les tampons et le raphia collé.
Nouveauté, j'ai réussi a mettre mon nom sur la page.....évènement!!!!
Quand pensez -vous ????
scraptirli

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page, ton décor tampons et raphia est fabuleux.
S
J'aime beaucoup, des tampons qu'on ne voit plus si frequement et utilisation du raphia des 2 cotes de pages.<br /> Bravo!
C
Très jolie ta déco.Tu as eu raison de ne pas découper de si jolies photos
D
très beau travail sur les tampons, ça rappelle l'ombre au travers des pins!<br /> Dinou
M
Très jolie ! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité