Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Bordeaux suite.... nov 2009

scrap_12

apres une absence forcée sur le blog me revoilà avec une nouvelle  page sur Bordeaux.
pour ceux et celles qui ne connaissent pas Bordeaux , voici les quais réaménagés en lieu de promenade pour les piétons.... un régal même sous la pluie.
j'espère que vous ne m'avez pas oubliés, pendant cette brève absence.....qu'en pensez vous ?????

Publicité
Commentaires
S
Très jolie mise en page, j'aime beaucoup.
N
Ta page est très originale; beau travail!
C
Très jolie page et joli endroit !
A
Très jolie disposition des photos, dommage que la promenade sur les quais soit souvent mouillée mais elle vaut quand même le coup, c'est une perspective splendide si bien remise en valeur...<br /> Pas chauvin les "presque" bordelais!!!<br /> Bon week-end en espérant que tu ne nous manqueras pas autant!!!!! Bises Arlette
J
Bonjour,<br /> très jolie page, j'aime bien les courbes des photos.<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité