Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
18 février 2010

vacances 2009....suite

pages_martine_003

désolé la page est de travers....ceci est le col d'Ibardin....frontiére espagnole coté atlantique....au loin quand il fait beau, nous voyons la ville de BAYONNE
j'ai repris les tampons que j'avais délaissé, le rafia est collé car je ne voulais pas percé la page, et j'ai fait des traies de craie marron clair que l'on ne voit pas beaucoup sur la photo....idée prise sur un scrap et moi avec quelques modifications... quand pensez vous ????

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> très jolie page.<br /> Moi non plus je n'aime pas trouer mes pages !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
D
très beau travail!<br /> Dinou
A
Ce que j'en pense ????? c'est très bien réussi et je retiens ton idée de coller le raphia car, moi non plus, je n'aime pas percer mes pages.<br /> Bonne journée. Arlette
V
une page réussie ! bravo !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité