Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

citadelle de BLAYE... juin 2011.

pages triples sur la citadelle de BLAYE

 

P7250001_page_pour_le_blog

P7250006_page__pour_le_blog

P7250004_page_pour_le_blog

P7250008_page_pour_le_blog

P7250010_page_pour_le_blog

voici la page entièrement depliée sur la citadelle de BLAYE en Gironde.

quelques explications.... voici donc ma deuxième pages triples que j'ai faite a ma dernière formation.

j'avoue que je ne sais pas si je vais me rappeler de tout si je dois en refaire... c'est un peu compliqué, car celle- ci a un sytème de pliage en plus et pas de découpage comme la première.

on colle donc une troisième page sur la page double et avec le gabarit on fait les découpes sur la deuxième comme sur la troisième et après on plie par moitié des deux cotés.en ouvrant , il faut que le panorama des photos se suivent et trouvé le décors qui correspond.

bref! j 'espere que vous avez suivi, mes explications ne sont pas très clairs.

et bien sur , j'attends vos commentaires avec impatience.... qu 'en pensez-vous ???

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel boulot ! tout ceci est magnifique. C'est très tentant à réaliser. Amicalement.
H
C'est superbe et quelle patience! Bravo ton travail est récompensé et le rendu est extra.<br /> Bises
C
waouah!! bravo bravo!! superbe page!! c'est génial ses triples pages.
S
Quelle technique! Whoaaa et que de patience. Une vraie reussite, c'est splendide.
M
superbe cette page est mystérieuse
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité