Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Bourg sur Gironde.... juin 2011 .

P7190013_3eme_page_de_la_page_triple_pour_le_bog

et voilà la troisième , tout depliée.

Les ombres que vous voyez sur la photo n'existe pas en vrai, j'ai eu beaucoup de mal a tout photographié, mais j'avais tellement hâte de vous faire partager cette aventure.

et bien maintenant , comme vous vous en doutez , j'ai également hâte de lire vos commentaires....

qu'en pensez -vous ??,,

Publicité
Commentaires
V
très très joli martine quelle patience viviane
D
superbe ! Quel beau travail !
A
Oh la la, que de beau travail, tu te lances, alors bravo mais....j'aimerais la voir en vrai alors ??????<br /> Bisous
J
super mise en page, j'appréhende les découpes mais les tiennent sont très réussies!
M
très belle réalisation qui a dû demandé une certaine patience
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité