Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

petit bonjour

PB050026

voici la future pièce pour le scrap.... presque achevé.... les couleurs se perçoivent mal, d'un cote marron glacé et de l'autre praliné clair, presque couleur vanille.il reste comme vous le voyez a finir le sol , mettre les plinthes et réinstaller les meubles ...donc il y a encore de quoi faire.

Publicité
Commentaires
A
Ouah c'est joli ces couleurs, j'ai hâte de voir tout ça en vrai!! Bisous et à vendredi d'après!!
C
Super, il a deux mois maintenant que j'ai ma pièce aussi et tu vas voir c'est vraiment super !
A
Elle va être chouette cette pièce et...quand elle sera terminée et emménagée j'espère bien que tu nous feras profiter de tes réalisations.<br /> Beau temps aujourd'hui mais...que sera demain..un autre jour bien sûr.<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt
V
une pièce rien qu'à toi ? ;-) tu verras c'est très chouette car on peut laisser les "travaux" en cours ..;-)
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité