Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

noel 2009... suite.

page_martine_13

encore une page de noël 2009... avec le beau soleil que nous avons en ce moment cela fait bizarre de présenter des pages de noël...pour l'instant je  fonctionne toujours sur un réserve de page que j'avais faite début de l'été, car je ne trouve guère de moment pour faire du scrap.... mais dans ce manque de temps, il y a quand même quelque chose de positif, nous refaisons une chambre pour faire ma pièce a scrap... n'est ce pas une bonne nouvelle ? cela va durer encore car nous sommes qu'au seuil de décoller l'ancienne tapisserie, alors patience.... tout arrive un jour.

Publicité
Commentaires
A
Que deviens-tu ...j'espère que tout va bien pour toi et les tiens. Je t'envoie toutes mes amitiés. Arlette
N
Cela fait un bail que je ne suis plus venue te voir! Ta série sur Noël est vraiment très chouette!<br /> Biz
M
Une bien jolie page qui nous conduit doucement vers cette fête. C'est bien agréable d'avoir sa pièce pour scraper ; ainsi on n'est pas obligée de tout ranger. Bonne journée à toi. Amicalement.
V
très sympa ta page !
A
Super contente de te retrouver avec une nouvelle page déjà ancienne dis-tu ??? Mais non, Noêl arrive à grands pas et notre beau temps est toujours à peu près là mais....il fait frisquet.<br /> Bon courage pour ta pièce (quelle chance d'en avoir une), alors, après, pas d'excuse........<br /> Je t'envoie toutes mes amitiés et de gros bisous. Arlette
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité