Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

la corse ...suite... sept 10.

page_de_scrap_006_page_pour_le_blog

une petite page pour que vous ne m'oubliez pas car en ce moment, je n'ai pas trop le temps de mettre mon blog a jour.... cause de sante.

une page avec le vienne-pekin, gabarit que j'ai eu beaucoup de mal a adopté... mais cette fois-ci, je pense ne pas avoir trop mal reussie .... qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
D
une belle page .....et prends bien soin de toi !
S
Une page bien reussie. Je vous souhaite tout le meilleur.<br /> A tres bientot.
V
très chouette ta page !
D
Contente de te retrouver parmi nous..tu l'as maitrisé ce gabarit, ta page est réussie. Scrap'amitiés. Domie
A
J'en pense beaucoup de bien, tu as réussi ton essai.<br /> J'espère que Christian ne va pas trop mal, tu me donneras des nouvelles je rentre lundi 10.<br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité