Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 juin 2011

CHLOE....SEPT 2010

P6130012_page_pour_le_blog

voici le dos de la page double.la photo n'est pas très bien prise...les photos sont plus lumineuses en vrai.

pour repondre a un des commentaires, j'utilise tres peu de craie car etant nouvellement animatrice, la craie ne fait pas encore partie de mes pages, elle doivent rester simples....

MAIS JE REMERCIE TOUTES CELLES QUI ME LAISSE DES COMMENTAIRES... J'ADORE CELA .

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
A
Pas besoin de craie pour réaliser une jolie mise en page, les sujets se suffisent à eux-mêmes, bravo Martine, c'est très joli.<br /> Bonne soirée, bisous
J
même sans craie je la trouve très jolie cette page avec ce baby si mimi
D
Bonjour... Jolie page pleine d'émotion et de tendresse. Bravo. Domie
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité