Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 mars 2011

bonjour !

un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie et je remercie les personnes qui passent  sur mon blog.

petite raison a tous cela, je suis tout simplement entrain de faire mes premiers pas vers le metier d'animatrice azza.

pour obtenir ce diplome il faut realiser deux albums de 20pages chacun, et attendre qu'ils soit valideés pour pouvoir faire des ateliers.

donc pour l'instant , je fais du scrap a haute dose, mais pas le droit de mettre ces pages sur le site, alors patience, je reviendrais avec des nouvelles pages vers la fin avril.

a bientôt.

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite de t'épanouïr dans ton activité. <br /> à bientôt<br /> Armelle
M
Tous mes voeux de réussite vers cette nouvelle activité qui je n'en doute pas va être validée. A très bientôt. Amicalement.
A
Super contente que tu aies terminé tes 2 albums, ils seront acceptés, je n'en doute pas. J'ai vu que Véro. avait , elle aussi, envoyé ses albums et elle vient d'être apte à faire des ateliers. C'est un métier qui fait des adeptes, le scrap. devient de plus en plus àla mode et j'espère que tu trouveras de quoi occuper ta retraite. J'attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> Gros bisous.
T
Bon courage, on attend tes pages;o)) bises
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité