Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 mars 2010

cactus de Nöel.... oct 2010

pages__14_03_10_001

voici mes plantes fleuries: les cactus de Nöel, qui fleurissent de l'automne a janvier...
idée de modèle pris sur un scrap et moi n°7, avec beaucoup de modifications car mes photos ne correspondaient pas.
A vos critiques.... que j'attends avec impatience....scraptirli

Publicité
Commentaires
A
Belle harmonie de rose et vert.<br /> Alors ces travaux, ça avance?<br /> Bon WE<br /> AM
T
rien à dire sinon que ta page est très belle, et merci de m'apprendre le nom de cette plante je ne le connaissais pas o))<br /> <br /> bises
A
Aucune critique pour cette belle page avec des photos pas toujours faciles à travailler. Alors bravo, j'aime beaucoup. Arlette
S
J'avais ces plantes chez ma grand-mere, elles sont tres belles. Les pages avec les plantes sont mes preferees a travailler et a decouvrir.<br /> Tres jolie page!
M
Belle page !
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité