Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 février 2010

Merci, Merci pour tous vos gentils commentaires,

Merci, Merci pour tous vos gentils commentaires, cela me va droit au cœur, on ne sais jamais vu et pourtant j'ai l'impression d'avoir de grandes amies en France, en Belgique , au Canada, en Suisse et bien d'autres que je dois oublier avec toutes mes excuses.
en deux mois, je suis a 2493 pages vues, 1134 visiteurs avec des records comme hier avec 107 visiteurs pour cette seule journée.
merci beaucoup
scraptirli

Publicité
Commentaires
A
C'est en effet super de se découvrir des amies "virtuelles" et de partager ensemble notre passion pour le scrap. Dommage qu'on ne puisse se rencontrer de temps à autre. Bonne journée (avec lesoleil). Arlette
D
c'est parce que tu nous montres de belle choses!<br /> bisous <br /> dinou
S
Eh oui, je suis bientôt animatrice certifiée. J'ai suivi la formation d'animatrice fin janvier et j'attends la validation de mes pages dans ces prochains jours. Ensuite, je pourrai donner mes premiers cours découverte. Je me réjouis déjèà de pouvoir partager ma passion. A bientôt
C
Tu as raison, moi aussi j'ai l'impression de me faire des amies, c'est très conviviale; a <br /> bientôt
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité