Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

reponse aux commentaires

avant tout merci  a toutes pour vos visites et vos commentaires  qui font tres plaisir.

reponse a dinou au sujet du cadre, en faite je l'ai vu sur un des blogs et j'avais trouvé cela original, mais une fois l'avoir fait moi même, je n'etais pas tres satisfaite mais c'etait trop tard, pour faire marche arriere. une expérience que je ne recommencerais pas.

merci scraptirli

Publicité
Commentaires
D
oui ça arrive des fois de voir une page magnifique et une fois que l'on veut la reproduire le résultat nous déçoit... Mais souvent c'est magnifique!<br /> à bientôt <br /> Dinou
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité