Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scraptirli
le blog de scraptirli
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 février 2010

anniversaire .......suite...aout 2009.

pages__martine_007

cette page parait tout simple et pourtant j'ai mis beaucoup de temps a la faire pour que les découpes soient reussis, je ne sais pas si cela va vous plaire, mais je suis assez contente du résultat ( malgré la photo prise de travers comme d'habitude).idée prise sur un scrap et moi, en changeant de gabarit.
scraptirli

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> très jolie page, j'aime tes tons très peps.<br /> Joëlle
C
Jolie page, c'est vrai que parfois on peut passer du temps pour faire les découpes mais lorsqu'on voit le résultat, cela en valait bien la peine
A
Belle page et tampons réussis. Merci de ton com.Pour répondre à ta question, tu peux te procurer les gabarits et livres scrapfactory chez scrapanita@orange.fr son adresse : Annie Groleau, 1 allée" du chateau;33170 GRADIGNAN. Je me les faisais envoyer au début par une amie car cette maison est en Belgique et les frais d'envoi sont hors de prix. Maintenant je passe par Annie et les reçois dans les 2 jours suivant la commande.J'espère avoir répondu à ta question.Bonne journée. Arlette
Publicité
Derniers commentaires
le blog de scraptirli
Publicité